lundi 28 octobre 2013

J+6 Le plus dur est derrière moi

L´opération a eu lieu il y a 6 jours et enfin je me sens bien!!

Au début c´était difficile, je ne pouvais rien faire seule, mais depuis 2 jours ça va beaucoup mieux, je mange seule, j´arrive à me lever, à m´asseoir, ça fait énormément de bien.
Mais il faut savoir que je suis très douillette, il y a quelques jours dans la salle d´attente de mon chirurgien,      j´ai rencontré une fille, une célèbre danseuse brésilienne apparemment, elle a  fait lipo + Augmentation mammaire et 15 jours après elle était en pleine forme! Je l´ai vu hier à la télé, elle dansait!!! alors que moi je passe mes journées au lit!!

Aujourd´hui 1ère séance de drainage lymphatique avec la kiné, ça s´est super bien passé, et je me sens tellement mieux.
Voilà le résultat à J+¨6:



on ne voit pas les points autour du mamelon à cause des pansements, ça m´angoisse, j´espère que tout va bien là-dessous et qu´il n´y a pas de problème avec la cicatrisation... Sinon pour la lipo aucun bleu, à part sur la cuisse, mais c´est encore très enflé...
J´ai du mal à me rendre compte, n´hésitez pas à me donner votre avis :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    félicitations pour le résultat!
    Je vous ai envoyé un petit mail car je suis super intéressée par votre expérience! Au plaisir d'en savoir plus:) A bientôt et bonne continuation, Natasha

    RépondreSupprimer