lundi 4 novembre 2013

J+13

Aujourd´hui je vais bien mieux. Encore fatiguée, je reste enfermée toute la journée, c´est la seule chose qui me pèse vraiment. Il y a une semaine j´ai fait sauter un ou 2 points du coup j´ai des saignements au niveau de l´aureole, (mastopexie selon la méthode round block) le liquide s´échappe par la zone incisée du coup cela crée une pression au niveau des points... donc repos, repos et encore repos....

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Félicitation pour votre courage et merci d'avoir mis toute ces infos pour nous éclairer à propos de cette chirurgie.

    Pouvez vous nous dire quel est le nom de votre clinique svp?

    Merci d'avance! :)
    Bien à vous et bon rétablissement!
    Danette

    RépondreSupprimer
  2. Le prix et ce qui est compris dans ce prix svp!! ça nous intéresse aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Je vais publier de nouveaux articles avec des photos plus récentes.
      J´ai été opéré à la clinique One day, je dois voir avec mon chirurgien si je peux communiquer son nom sur le blog mais sinon envoyez moi un email sur chirurgieaubresil@gmail.com et je vous transmettrai l´info. Il faut que je refasse mon calcul mais en tout il me semble que j´ai payé 5500 euros pour la mastopexie + augmentation mammaire + lipo sculpture qui comprenait dans mon cas la lipo du ventre, du dos, un peu au niveau de la culotte de cheval, et implantation de la graisse au niveau des fesses. Le prix comprend le chirurgien et son équipe, la nuit à la clinique, les prothèses. et cela comprend également toutes les consultations après opération. Mais le prix est fait au cas par cas. Je vous confirme le prix dans quelques jours, je vais recalculer tout ça. Pour précision, il existe moins cher au Brésil, mais j´ai choisi ce chirurgien, pour qui j´ai eu un réel coup de coeur dès la première consultation et qui est très réputé ici au brésil. N´hésitez pas si vous avez d´autres questions :)

      Supprimer
  3. Bonjour !

    Merci pour toute ces infos, je vous contacterai par mail pour en savoir + sur ce chirurgien :)
    J'espère que tout ce passe au mieux pour vous.

    A bientot ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Depuis, comment est-ce que tu te sens depuis? que s'est-il passé 6 ans après?

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais me faire opérer le mois prochain et je cherche des infos (pas facile à trouver) sur l'après mastopexie plusieurs années après :)

    RépondreSupprimer