lundi 21 octobre 2013

J-1



Il est 21h à Rio, je me fais opérer demain à 14h, j´ai très peur mais en même temps je suis très impatiente!!!
Je publierai des photos juste après l´opération et également de la clinique pour vous montrer que je me fais opérer dans de bonnes conditions même si c´est au Brésil. Je me suis déjà rendu sur place la semiaine dernière pour voir la clinique et elle est parfaite à mes yeux. Après on n´est jamais à l´abris d´un problème mais je pense avoir pris toutes les précautions nécessaires... Mon chirurgien fait partie de la Sociedade Brasileira de Cirurgia Plastica, qui est très reconnue au Brésil.

Si ça peut vous intéresser, dans les indications Pré Op il m´est indiqué :
- d´avoir une alimentation normale la veille
- d´être à jeun 8h avant l´opération
- de ne pas s´exposer au soleil la veille
- de ne pas fumer ou boire d´açcool la veille
- de ne pas prendre de drogues ou n´importe quel médicament (je prenais un antibiotiques pour une angine que j´ai arêté hier et pour la pilule j´ai un doute mais je ne vais pas la prendre ce soir)
- d´emmener tous les examens
- retirer le vernis des mains

Voilà...

Demain c´est le grand jour, j´espère que tout se passera bien et que mon blog pourra aider des filles qui comme moi ont peur du résultat, des cicatrices, eh bien je vais tester tout ça et vous dire en détail ce que je ressens chaque fois que je le pourrais :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire