lundi 28 octobre 2013

J+1

Certainement le plus dur...
beaucoup de douleurs, impossible de me lever, de me coucher, de bouger seule.
La nuit j´en parle même pas,  je me sentais mal d´être toujours dans la même position mais impossible de bouger autre chose que les jambes ou les bras.
Les médicaments sont  efficaces. D´ailleurs j´en ai eu pour environ 100 euros.
Le 1er et le 2ème jour sont à mon sens les plus durs à passer.

Mon chirurgien m´a dit de boire beaucoup d´eau, surtout de l´eau de noix de coco (c´est courant au Brésil), j´ai beaucoup uriné les deux premiers jours post op.

Donc au final c´est bien ce que j´avais déjà vu sur des forums concernant les premiers jours douloureux.

A J+2, je suis retournée voir mon chirurgien pour enlever le drain, et j´ai vu les premiers résultats, assez impressionnants!! je vais poster des photos demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire