lundi 28 octobre 2013

Jour J

Voilà c´est fait!!
Je n´ai pas pu publier un nouvel article à J+1 je n´etais pas dans un bel état mais aujourd´hui ça va bien mieux...
Pour vous raconter rapidement le Jour J, je suis arrivée à la clinique vers 14h, on m´a installé dans la chambre, très belle, très spacieuse. 2 ou 3 médecins, anesthésistes sont venus à tour de rõle se présenter et m´expliquer le déroulement de l´opératon. Ensuite le chirurgien est venu me parler, et m´a marqué le corps. J´ai su au dernier moment ce qu´il allait me liposuccer, le ventre, le dos au dessus du fessier et un peu les cuisses au niveau de la culotte de cheval, je pensais que ça n´allait être que le ventre mais au final tant mieux.

On m´a donné un tranquilisant ensuite on m´a descendu dans une salle avec l´anesthésiste et lá trou noir je ne me souviens de rien!!
A mon réveil j´ai demandé quand allait commencer l´opération c´est pour vous dire.
Au niveau des jambes avant l´opération on m´´a mit des collants spéciaux je ne sais plus comment on appelle ça et durant les heures qui ont suivi l´OP j´avais une machine autour du mollet qui me faisait des massages, ce doit être pour éviter les cas de thrombose.

Réveil; assez difficile, beaucoup de douleurs.
L´opération a duré 5h et 15 minutes!! elle s´est terminée vers minuit et à 8h on me faisait déjà marcher dans la chambre. Vers midi je sortais de la clinique...

2 commentaires:

  1. Ton blog est super ... Mais comment te joindre?
    Nous sommes deux françaises désireuse comme toi de nous faire opérer au bresil. J'aimerai si cela est possible savoir les tarifs , ton chirurgien , ton ressenti sur cette expérience .dans l'attente de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :) je suis désolée je n´ai pas eu le temps de mettre à jour le blog mais je vais compléter toutes les infos dans quelaues jours. Mon chirurgien a juste été parfait!! je l´ai vu toutes les semaines depuis l´opération et dieu merci car j´ai eu un petit soucis de cicatrisation et je pouvais l´appeler à n´importe quelle heure en cas de soucis. Tu peux m´envoyer un email sur chirurgieaubresil@gmail.com je te donnerai toutes les infos et des photos plus récentes, je dois juste couper ma tête ^^

    RépondreSupprimer